L'UNIMOG Mercedes-Benz rail-route nettoyage, c'est l'experience de la haute pression et du nettoyage de voirie de la CMAR mise au service du nettoyage de rails. Ce vehicule la reference pour de longues interventions de decapage et nettoyage de rails sur les reseaux tramway. Pour avoir un reseau propre et securise, l'UNIMOG rail-route de nettoyage est indispensable. Ses fortes capacites et sa puissance de decapage en font un outil premium de tres haute qualite pour la proprete de vos voies. L'UNIMOG fait l'unanimite grace a sa rentabilite maximale et a son ergonomie parfaite. L'application porte-outils peut a?tre utilise pour nettoyer de tres grandes surfaces et des tunnels.
Ces vehicules speciaux premium, ont une grande longevite de travail et un excellent rapport qualite-prix.
Fabricant français de véhicules spéciaux et d’équipements pour nettoyage urbain, la CMAR est leader européen dans le décapage urbain et de la construction de véhicules spéciaux
En quête constante de qualité, la CMAR recherche, innove et modernise ses équipements en fonction des évolutions urbaines. CMAR est certifié ISO 9001 depuis 2008 et possède son propre bureau d’études intégré.
Une efficacite hors pair
L'UNIMOG rail-route nettoyage n'a besoin que d'un seul passage pour gratter le fond de gorge, decaper la table de roulement avec un jet haute pression, decaper le fond de gorge avec un jet rotabuse, degraisser le rail, aspirer tous les dechets, et pour finir brosser la table de roulement.
Une technologie de pointe
Sa cuve a eau de 2,7m? et sa cuve a dechets en acier inoxydable d'une capacite de 4,5m? lui conferent une autonomie exceptionnelle. L'efficacite du systeme de nettoyage des rails CMAR est eprouvee depuis plusieurs annees, il a fait ses preuves en France comme a l'etranger.
Grace a sa plaque de base type SETRA, l'UNIMOG rail-route de nettoyage peut etre equipe de divers equipements, par exemple des outils de deneigement (lame, balai, etrave).
Sa pompe haute pression (pressions comprises entre 0 et 300 bars pour un debit entre 0 et 47 l/min) lui permet de venir a bout des travaux les plus difficiles. Possibilite de faire de la tres haute pression jusqu'a 500 bars.
Les deux bouches d'aspiration a?130 ne laissent aucune chance aux debris, meme volumineux.
La construction robuste et les performances elevees permettent a l'UNIMOG rail-route de nettoyage de venir a bout des sollicitations les plus extremes.