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UNIMOG rail-route nettoyage

L'UNIMOG Mercedes-Benz rail-route nettoyage, c'est l'expérience de la haute pression et du nettoyage de voirie de la CMAR mise au service du nettoyage de rails. Ce véhicule la référence pour de longues interventions de décapage et nettoyage de rails sur les réseaux tramway. Pour avoir un réseau propre et sécurisé, l'UNIMOG rail-route de nettoyage est indispensable. Ses fortes capacités et sa puissance de décapage en font un outil premium de très haute qualité pour la propreté de vos voies. L'UNIMOG fait l'unanimité grâce à sa rentabilité maximale et à son ergonomie parfaite. L'application porte-outils peut être utilisé pour nettoyer de très grandes surfaces et des tunnels.

Ces véhicules spéciaux premium, ont une grande longévité de travail et un excellent rapport qualité-prix.

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La CMAR en Vidéo

Fabricant français de véhicules spéciaux et d’équipements pour nettoyage urbain, la CMAR est leader européen dans le décapage urbain et de la construction de véhicules spéciaux

En quête constante de qualité, la CMAR recherche, innove et modernise ses équipements en fonction des évolutions urbaines. CMAR est certifié ISO 9001 depuis 2008 et possède son propre bureau d’études intégré.

Une efficacité hors pair

L'UNIMOG rail-route nettoyage n'a besoin que d'un seul passage pour gratter le fond de gorge, décaper la table de roulement avec un jet haute pression, décaper le fond de gorge avec un jet rotabuse, dégraisser le rail, aspirer tous les déchets, et pour finir brosser la table de roulement.

Une technologie de pointe

Sa cuve à eau de 2,7m³ et sa cuve à déchets en acier inoxydable d'une capacité de 4,5m³ lui confèrent une autonomie exceptionnelle. L'efficacité du système de nettoyage des rails CMAR est éprouvée depuis plusieurs années, il a fait ses preuves en France comme à l'étranger.

Grâce à sa plaque de base type SETRA, l'UNIMOG rail-route de nettoyage peut être équipé de divers équipements, par exemple des outils de déneigement (lame, balai, étrave).

Sa pompe haute pression (pressions comprises entre 0 et 300 bars pour un débit entre 0 et 47 l/min) lui permet de venir à bout des travaux les plus difficiles. Possibilité de faire de la très haute pression jusqu'à 500 bars.

Les deux bouches d'aspiration Ø130 ne laissent aucune chance aux débris, même volumineux.

La construction robuste et les performances élevées permettent à l'UNIMOG rail-route de nettoyage de venir à bout des sollicitations les plus extrêmes.


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