UNIMOG deneigement image 0 thumb 0

UNIMOG deneigement

A l'aise dans toutes les situations, l'Unimog a plus d'un atout meme en hiver. Il est le maitre de la viabilite hivernale. Grace a  sa puissance et a  son PTC eleves, il peut etre equipe de saleuses de 4 m? y compris avec bouillie de sel, et de lames de deneigement de 3,60m. Sa prise de force AV entraine des fraises a  neige ou des turbo-fraises de fortes puissances. Saumureuses et centrales a  saumure peuvent egalement etre montees sur l'Unimog.

Il est donc possible avec un Unimog d'obtenir des rendements de deneigement particulierement interessants. 

Les operations de deneigement sont effectuees avec une tres grande precision. 

En direct de vos villes

La CMAR en Vidéo

Fabricant français de véhicules spéciaux et d’équipements pour nettoyage urbain, la CMAR est leader européen dans le décapage urbain et de la construction de véhicules spéciaux

En quête constante de qualité, la CMAR recherche, innove et modernise ses équipements en fonction des évolutions urbaines. CMAR est certifié ISO 9001 depuis 2008 et possède son propre bureau d’études intégré.

Unimog est performant, il s'illustre dans le domaine des portes-outils.

Une technologie de pointe issue de la serie, un concept abouti et un savoir-faire inedit : sa flexibilite s'appuie ainsi sur un chassis sans faille.

Les performances d'Unimog : 

  • Les moteurs proposes delivrent jusqu'a  220 kW (300 ch).
  • La boite de vitesses est rendue plus performante avec etagement fonctionnel.
  • L'hydraulique de puissance VarioPower(R) amelioree permet une productivite accrue.
  • L'hydraulique de travail a  commande proportionnelle offre un pilotage precis des outils.
  • La vitesse maximale est de 90 km/h.

Unimog offre une polyvalence tout-terrain.

Soucieux de respecter les sols, rapide et sur sur la route, il offre une charge utile elevee et une traction exemplaire. Unimog repond aux exigences les plus complexes et aux contraintes actuelles par des couts reduits au kilometre.
Dote de quatre emplacements de montage de carrosseries et d'equipements ainsi que de systemes d'entrainement mecaniques, hydrauliques et electriques pour les outils, Unimog affiche une extreme polyvalence en delivrant l'energie necessaire a  p
lus de 1 000 applications differentes.

Unimog permet le remplacement des outils et equipements en un tour de main.

Unimog inclut un systeme de desaccouplement rapide des equipements et outils. Avec ses capacites polyvalentes et ses quatre emplacements de montage et de fixation, le nouvel Unimog peut etre utilise toute l'annee, aussi a  l'aise pour travaux de fauchage que pour le service hivernal.

Unimog est economique, represente un investissement d'avenir.

Par son potentiel extreme, adaptable a  tous les terrains et toutes les situations, Unimog porte-outils sera l'ennemi des routes enneigees. Plus question d'etre pris au depourvu : l'outil de deneigement sera en place des l'arrivee des premiers flocons.  

  • Vehicule polyvalent utilisable toute l'annee, offrant plus de 1000 possibilites d'applications.
  • Faible consommation de carburant, d'AdBlue et d'huile moteur.
  • Technologie de propulsion Mercedes-Benz ultramoderne, efficiente et eprouvee en grande serie.
  • Faibles couts de maintenance grace aux intervalles de maintenance rallonges.
  • Nouveau systeme de refroidissement facile d'entretien.
  • Puissant frein moteur haut de gamme.
  • Excellente protection anticorrosion.

Unimog est ecologique, pour penser a  l'avenir.

Unimog developpe une nouvelle generation de motorisations propres BlueEFFICIENCY Power satisfaisant a  la norme antipollution Euro VI.
Cette technologie permet une reduction drastique des emissions et des particules pouvant atteindre 90 % par rapport aux moteurs Euro V precedents.

Ces informations detaillees concernent le modele U2016.
 
ReferenceC 405.090
Empattement2 800 mm
Moteur (Euro VI)OM 934
Puissance kW (ch)115 (156)
Couple (Nm/tr/min)650/1 200-1 600
EmbrayageEmbrayage monodisque a  sec SAE2, diametre 395 enfonce
Boite de vitessesUG 100/8 avec boite de transfert integree
EssieuxPonts portiques guides par bras de suspension avec ressorts helicoidaux
Essieu avantAU 4/3 CS 5,1
Essieu arriereHU 4/3 CS 5,5
Systeme electrique24 V
Capacite de la batterie140 Ah
Capacite du reservoir (carburant)145 l
Capacite du reservoir (AdBlue)18 l
Direction avec pression de direction maxiZF 8095/170 bars
FreinsFreins a  disque pneumatiques
Dimensions minimales de la monte (pneu/jante)295/60 R 22,5
Dimensions maximales de la monte (pneu/jante)425/75 R 20
Type de transmission (transmission integrale permanente)4x4
P.T.A.C. (maxi, avec options correspondantes)10 t
Charge maxi sur essieu avant5,2 t
Charge maxi sur essieu arriere5,5 t
Angle d'attaque avec pneus de dimensions maximales25°
Diametre de braquage12,6 m
Dimensions minimales du vehic. Longueur/Largeur/Hauteur4 900/2 150/2 820 mm
Dimensions interieures du plateau basculant2 200x2 075x400 mm
Vitesse89 km/h[1]

Unimog ne vous permet pas seulement de vous deplacer. Il est concu pour travailler jour apres jour dans des conditions extremes, tout en offrant convivialite et confort.

Des conditions de travail optimales

La cabine et le poste de conduite d'Unimog ont ete concus dans l'objectif de proposer des conditions de travail optimales, pour que chaque mission jouisse d'un cadre calme et serein.

Le conducteur d'Unimog profite d'une multitude d'equipements pratiques : volant multifonctions, colonne de direction reglable, autoradio avec lecteur CD et dispositif mains libres Bluetooth, nombreux vide-poches...

Unimog, allie des conducteurs meme en hiver

  • Le systeme de chauffage et de climatisation d'Unimog garantit une temperature interieure toujours agreable.
  • Le siege chauffant conducteur et le chauffage d'appoint programmable permettent au conducteur de demarrer sa mission a  toute heure.
  • Des le demarrage du vehicule, les vitres et retroviseurs chauffants assurent une visibilite optimale. 

    Aucun avis pour le moment.