Balayeuse Brock sur châssis : VS 6 Municipale  image 0 thumb 0
Balayeuse Brock sur châssis : VS 6 Municipale  image 1 thumb 1
Balayeuse Brock sur châssis : VS 6 Municipale  image 2 thumb 2
Balayeuse Brock sur châssis : VS 6 Municipale  image 3 thumb 3

Balayeuse Brock sur châssis : VS 6 Municipale

La VS 6 Municipale développée par BROCK et CMAR est une balayeuse nouvelle génération, installée sur châssis poids lourds. Grâce à son déplacement rapide, pour des distances courtes ou longues, elle est adaptée pour le nettoyage des collectivités mais pas seulement. Cette balayeuse Premium, aspiratrice de voirie est disponible sans moteur auxiliaire et a un excellent rapport qualité-prix et a fait ses preuves dans toutes les situations de balayage et de nettoyage. Sans moteur auxiliaire, les coûts d'entretien et la consommation de carburant sont réduits de manière importante.

Ce type de produit offre une grande largeur de travail permettant un balayage des routes efficace et professionnel. La puissance de ces balais et la grande capacité de sa cuve à déchets et à eau lui délivre une performance de travail très professionnelle. Cette balayeuse aspiratrice est disponible avec un groupe haute pression de 60 bars - 85 l/min.

La VS6 M est attentive à la préservation de l'environnement et au confort de travail des usagers.

En direct de vos villes

La CMAR en Vidéo

Fabricant français de véhicules spéciaux et d’équipements pour nettoyage urbain, la CMAR est leader européen dans le décapage urbain et de la construction de véhicules spéciaux

En quête constante de qualité, la CMAR recherche, innove et modernise ses équipements en fonction des évolutions urbaines. CMAR est certifié ISO 9001 depuis 2008 et possède son propre bureau d’études intégré.

Une utilisation en toutes circonstances

Aussi à l'aise sur un chantier de TP léger que sur les routes de votre ville, la balayeuse Brock VS 6 M est la balayeuse adaptée à toute les situations. Grâce à son empattement court de 3300 mm, elle est à l'aise en ville et répond aux exigences des communautés de communes en alliant performance et faible coût d'utilisation.

Sur un porteur SCANIA 19 tonnes 320 ch, la balayeuse CMAR VS 6 M a été conçue sans moteur auxiliaire et sans avancement hydrostatique, c'est une prise de force arrière moteur qui permet l'entraînement de la turbine et des balais. En gardant tous les standards de la balayeuse BROCK TP, la balayeuse VS 6 M est aussi à l'aise sur les chantiers.

A l'aise en toutes situations

Idéal pour les sorties de chantier, cette balayeuse est la solution pour les entreprises privées, alliant polyvalence et faible coût d'acquisition. Avec un volume de 6 m3 de déchets et 1200 litres d'eau, cette balayeuse saura faire face à toutes les situations.

 

ChâssisPoids lourds
PTAC16 - 18 tonnes
Empattement court3 300 mm
Cuve à déchets en inox6 m³
Cuve à eau 1 200 ou 2 000 litres

 Equipements de travail : 

  • Largeur de balayage jusqu'à 3 300 mm pour traiter des avenues en un seul passage 
  • Balai central orientable tiré de 1 500 mm
  • Buse d'aspiration à 2 niveaux avec flaps pour gros déchets 
  • Simple ou double poste de balayage 
  • Balai latéral tiré ou poussé, diamètre 700 mm
  • Inclinaison du balai droit
  • Travail simultané avec les 2 groupes de balayage
  • Groupe haute pression 60 bars - 85 l/min

L'avancement la VS 6 M se fait grâce à la boite robotisée du châssis SCANIA, offrant ainsi un confort de conduite optimum. Cette balayeuse existe, au choix, en version balais tirés ou balais poussés. Sur cette machine, tous les équipements sont de série: balais gauche et droit, balayage simultané, balai central orientable, pompe HP, caméra à 360°, potence arrière à assistance pneumatique, boite robotisée, pompe HP avec rampe avant, triangle Tri flash, ...

La balayeuse Brock VS 6 M est robuste, fiable et sans électronique.

 

Version hydraulique

L'équipement de balayage et la turbine sont entraînés par prise de force arrière moteur du châssis. 

L'utilisation en mode balayage se fait avec le système de la boîte robotisée automatique d'origine au châssis (pas de moteur auxiliaire, ni de version hydrostatique).

 

Économie

Étant donné qu'il n'y a pas de moteur auxiliaire : les coûts d'entretien et la consommation en carburant sont réduits de manière très importante.

 

Silence

Le bruit est fortement diminué du fait de l'absence de moteur auxiliaire et du fait d'un travail à un régime moteur faible : entre 800 et 1000 tr/min.

De plus, cette balayeuse est totalement insonorisée afin de limiter au maximum les nuisances sonores.

 

Des conditions améliorées

La nouvelle génération de boîte de vitesses offre beaucoup plus de souplesse et un meilleur confort de travail pour le chauffeur.


    Aucun avis pour le moment.