Balayeuse BROCK sur chassis : VS4 image 0 thumb 0
Balayeuse BROCK sur chassis : VS4 image 1 thumb 1
Balayeuse BROCK sur chassis : VS4 image 2 thumb 2
Balayeuse BROCK sur chassis : VS4 image 3 thumb 3

Balayeuse BROCK sur chassis : VS4

La BROCK VS 4 est une balayeuse thermique, sur chassis FUSO, a  deplacement rapide est adaptee a  vos services voirie. Elle est tres silencieuse, ce qui offre un grand confort de travail, tres apprecie par les utilisateurs. Avec une cuve a  dechets de 4m? et une cuve a  eau pouvant aller jusqu'a  1m?, elle offre de grande performance de travail pour le nettoyage de vos routes. Cette balayeuse aspiratrice BROCK possede des brosses amovibles a  l'avant et de chaque cote du vehicule pour offrir une grande largeur de travail.

En plus, elle a tous les atouts pour un balayage optimal des routes : puissance d'aspiration, robustesse, qualite et simplicite d'utilisation.

En direct de vos villes

La CMAR en Vidéo

Fabricant français de véhicules spéciaux et d’équipements pour nettoyage urbain, la CMAR est leader européen dans le décapage urbain et de la construction de véhicules spéciaux

En quête constante de qualité, la CMAR recherche, innove et modernise ses équipements en fonction des évolutions urbaines. CMAR est certifié ISO 9001 depuis 2008 et possède son propre bureau d’études intégré.

La balayeuse Brock VS 4 est carrossee sur un Mitsubishi FUSO CANTER. Dotee d'une capacite de 4m?, elle repond aux nouvelles exigences des communautes de communes et sociates prestataires de services.

Son chassis poids lourds permet un deplacement rapide a  90 km/h, sans pour autant negliger le confort du chauffeur. Ce chassis routier peut etre aquipe d'un bras avant de balayage ou de desherbage, d'un vidage en hauteur, ...

Chassis compact

Fuso Canter 7C15

Boite de vitesses 

Automatique Duonic 

Motorisation Euro VI 
PTC7,5t

Longueur

largeur

hauteur

5050 mm

2100 mm 

2200 mm

Empattement 2800 mm

 

Autres caracteristiques 

  • Moteur auxiliaire Yanmar pour entrainement de la turbine et de l'equipement,
  • Cuve a dechets cylindrique entierement inox, volume 4 m3,
  • Cuve a eau inox de 750 a 1000 litres,
  • Largeur de balayage jusqu'a  2700 mm,
  • Balai central orientable, longueur 1100 mm,
  • Buse d'aspiration a  2 niveaux avec flaps pour gros dechets,
  • Balai lateral version tire, diametre 700 mm,
  • Simple ou double poste de balayage,
  • Levage automatique des groupes de balayage lors du passage en marche arriere.

Travail simultane avec les 2 groupes de balayage

  • Double postes de balayage a droite et a gauche,Potence d'aspiration au-dessus de la cuve, diametre de 140,
  • Potence d'aspiration a  larriere, diam. 200,
  • Groupe haute pression 150 bars - 15 l/min avec enrouleur,
  • Groupe de lavage 40 bars - 70 l/min avec rampe frontale orientable,
  • Potence de lavage,
  • Levage et bennage en hauteur de la cuve,
  • 3eme balai frontal sur plaque Setra,
  • Graissage centralise,
  • Pompe manuelle de levage de benne.

Pour votre securite, la balayeuse Brock VS 4 est equipee d'une camera 360?, d'un radar de recul et d'un eclairage a  LED


    Aucun avis pour le moment.