La CMAR a toujours fait du SAV une priorite pour garantir a ses clients une utilisation permanente de leurs vehicules. L'equipe SAV est indispensable a l'engagement de qualite que nous donnons a nos clients. La performance de notre SAV contribue a la fidelisation de nos clients, annee apres annee.
5 principes majeurs de fonctionnement
- Etre a l'ecoute de nos clients. Compte tenu de notre activite et de nos differents metiers de la CMAR, notre equipe SAV doit traiter chaque demande separement afin d'apporter une solution adaptee aux attentes du client.
- Fournir une information fiable. Plus qu'une reponse, nous souhaitons guider notre client avec des conseils de qualite Nos equipes CMAR sont donc formees sur les produits et services que nous proposons.
- Respecter notre interlocuteur. Dans un environnement aussi exigeant que les Travaux Publics ou la Voirie, nous devons, meme en cas de panne majeur, prendre en compte les preoccupations de nos clients, avec tact et professionnalisme.
- Etre reactif. La reactivite est le coeur d'une bonne politique SAV, c'est dans l'ADN de la CMAR. Nos equipes sont disponibles et totalement engagees pour repondre rapidement aux clients.
- Pouvoir anticiper. Nos equipes CMAR sont formees pour gerer les situations urgentes et prioriser les interventions, c'est un atout indispensable pour le fonctionnement d'un SAV.
En complement de ces principes, nous disposons pour cela de 4 outils complementaires :
- Un atelier de SAV de 2000 m? base sur notre site de Durtal,
- Un stock de pieces detachees de 600 m? abritant 25 000 references garantissant une expedition sous 24 heures d'une piece de rechange,
- 3 camions-outils assurant des interventions sur site,
- Des points relais SAV presents dans toute la France, pour faciliter les interventions courantes sur vos vehicules.
Pour tout renseignement technique et prise de rendez-vous :
Telephone : 02 41 76 58 45
contact
Nos equipes sont internationales et pourront vous repondre en francais, en anglais ou en allemand.