lorem ipsum dolor sit thumb
lorem ipsum dolor sit thumb

Laveuse grande capacité version GAZ L 6000G

La laveuse L 6000 G est tout particulièrement adaptée à l'entretien des centres-villes et des grands complexes industriels et s'adapte aux enjeux environnementaux.

Elle est installée sur un châssis robuste et fiable, de marque DULEVO. Grâce à son système de 4 roues directrices, elle est très agile dans les centres-villes. CMAR garantit une machine de qualité et simple d'utilisation, avec des composants tels que la cuve en inox, gage de longévité.

C'est la laveuse compacte avec la plus grande capacité sur son marché.

En direct de vos villes

La CMAR en Vidéo

Fabricant français de véhicules spéciaux et d’équipements pour nettoyage urbain, la CMAR est leader européen dans le décapage urbain et de la construction de véhicules spéciaux

En quête constante de qualité, la CMAR recherche, innove et modernise ses équipements en fonction des évolutions urbaines. CMAR est certifié ISO 9001 depuis 2008 et possède son propre bureau d’études intégré.

La laveuse eau froide grande capacité L 6000 G à avancement hydrostatique et à 4 roues directrices est la laveuse avec la plus grande capacité sur son marché. Sa cuve en inox de 4 400 litres lui permet plus de rendement et un maximum d'autonomie de travail.

Elle a été conçue et réalisée en suivant les concepts les plus modernes de design, ergonomie et faible impact environnemental. Une technologie éprouvée depuis plusieurs années avec succès en Europe.

Equipée d'une rampe de lavage de 2,20 m à 3,20 m et d'une pression de service jusqu'à 100 bars. La laveuse de trottoirs CMAR répond à toutes vos problématiques en termes de nettoyage et de lavage urbain.

La laveuse de voirie L 6000 G a été conçue et réalisée en suivant les concepts les plus modernes de design, ergonomie et faible impact environnemental.

Elle est la spécialiste pour nettoyer les centres urbains et les grands complexes industriels. La capacité de la cuve à eau, réalisée en inox AISI 304, est de 4.400 litres.

Grâce à son encombrement réduit et à son système à quatre roues directrices, cette machine est unique en son genre, aussi bien en termes d'autonomie de travail que de manouvrabilité.

Le lavage s'effectue au moyen d'une rampe frontale située à l'avant de la cabine, dont l'inclinaison et la hauteur du sol sont orientables hydrauliquement. La laveuse de voirie L 6000 G utilise un système de transmission hydrostatique avec moteur à cylindrée variable raccordé au pont avant et qui permet une vitesse maximum jusqu'à 40 km/h (limitée à 25 km/h en France) et une pente maximum franchissable de 18 %.

Une maniabilité considérable est garantie par le système à quatre roues directrices permanentes. La machine est fabriquée sur un solide châssis équipé de ressorts à lames et d'amortisseurs aussi bien à l'arrière qu'à l'avant et d'une cabine munie de ressorts à suspension.

La cabine avec ses deux vastes surfaces vitrées et sa construction symétrique permet à deux opérateurs de se déplacer dans le confort le plus total. Les commandes principales qui activent les fonctions sont placées sur le tableau de bord central alors que la rampe avant est gérée par des commandes placées sur l'accoudoir latéral.

CMAR garantit une machine de qualité, robuste et simple d'utilisation avec une cuve en inox et des composants sélectionnés avec soins. La L 6000 G version GAZ CNG (homologuée) permet de s'adapter aux enjeux environnementaux. Elle est la laveuse compacte avec la plus grande capacité sur son marché. Son châssis est 4 roues directrices pour être agile dans tous les centres-villes.


    Aucun avis pour le moment.