lorem ipsum dolor sit thumb
lorem ipsum dolor sit thumb
lorem ipsum dolor sit thumb

Balayeuse Compacte Green Machines 400 (GM2)

La balayeuse de série CMAR Green Machines 400 (GM2) bénéficie d'un développement continu de plus de 40 ans et intègre les toutes dernières innovations techniques. Elle est donc particulièrement adaptée au nettoyage, même des zones en plein air les plus contraignantes, et peut supporter la pression d'une utilisation quotidienne. 

En direct de vos villes

La CMAR en Vidéo

Fabricant français de véhicules spéciaux et d’équipements pour nettoyage urbain, la CMAR est leader européen dans le décapage urbain et de la construction de véhicules spéciaux

En quête constante de qualité, la CMAR recherche, innove et modernise ses équipements en fonction des évolutions urbaines. CMAR est certifié ISO 9001 depuis 2008 et possède son propre bureau d’études intégré.

Fonctionnement simple et commandes intuitives de la balayeuse CMAR Green Machines 400 (GM2) 

Le filtrage des poussières se fait en deux étapes : à l'intérieur du sac à ordures, un filtre en nylon dirige les particules et la saleté vers un sac à ordures en plastique classique, tandis que les poussières respirables sont recueillies et liées entres elles dans le sac filtrant lavable. Cela crée un compactage des déchets pour une meilleure productivité. La turbine entraîne les ordures à l'intérieur et diminue leur volume de deux tiers grâce à sa capacité de découpe. Les morceaux de verre sont réduits à la taille de grains de sable. 

Un matériel et des accessoires de qualité 

Un espace de rangement est intégré pour mettre tout le matériel du personnel (vêtements imperméables, outils, sac à ordures). La balayeuse comporte un tuyau flexible pour une portée améliorée. Le système de gestion de la poussière est à base d'eau. Les pulvérisateurs montés sur les brosses de balayage et sur le tuyau d'aspiration de la série GM2 maîtrisent le développement de la poussière. 

Une bonne conduite garantie 

Le centre de gravité est bas pour une résistance optimisée contre les dépôts et une conduite plus équilibrée. La balayeuse a une conception sécurisée car la fonction d'extinction automatique de la machine en cas de relâche de l'opérateur assure une sécurité constante pour les piétons. L'exploitation est accélérée avec une vitesse maximale de 16km/h et une version pilote embarquée ou une marche à l'arrière. 

Système de balayage 

TypeBalayeuse à air 
Piste de nettoyage 

Minimum 1170 mm

Diamètre de la brosse de balayage470 mm
Portée de la brosse (au-delà de la partie avant de l'engin)440 mm
Débit (max.)284 L
Taille de sac jetable (sac poubelle standard)110 à 200 L
Diamètre du tuyau d'aspiration200 mm
Flexible : Longueur2,2 m
Diamètre100 mm

 

Système de dépoussiérage

Système de filtrage de la poussière 

En deux étapes 

Etape 1 : Crible en nylon

Etape 2 : Sac filtre lavable en matières synthétiques

Pulvérisateur à brosse latérale70 L

 

Sytème de propulsion 

Moteur standardKubota Z482-E diesel 9 kW
Capacité de réservoir 9,5 L
Consommation de carburant par heure (estimation)1 L

Vitesse de déplacement :

Modèles 414 S2D et 414 RS

Modèle 424 TR

Modèle 424 HS

 

jusqu'à 8,8 km/h

jusqu'à 8,8 km/h

jusqu'à 16 km/h

Vitesse de marche arrièrejusqu'à 4,8 km/h
vitesse de balayage 8 km/h
Distance de freinage (25% 11°)610 mm

 

Dimensions des machines 

Largeur (tous modèles)1140 mm

Longueur :

Modèle 414 S2D 

Modèle 414 RS

Modèle 424 TR et 424 HS 

 

2510 mm

2997 mm

3550 mm

Hauteur : 

Modèle 414 S2D

Modèle 414 RS

Modèle 424 TR et 424 HS

Modèle 424 TR et 424HS avec cabine 

 

1143 mm

1243 mm 

1397 mm

1954 mm

Poids : 

Modèle 414 S2D 

Modèle 414 RS 

Modèle 424 TR et 424 HS

Modèle 424 TR et 424 HS avec cabine 

 

400 kg

440 kg

520 kg 

545 kg

Rayon de braquage (entre murs) : 

Modèle 414 S2D et 414 RS

Modèle 424 TR et 424 HS 

 

1350 mm

2400 mm

La ville, un environnement vivant

Les premières impressions sont capitales, en matière de rencontres humaines, comme de découverte de villes. La propreté des parcs, des routes et des trottoirs n'est pas seulement garante de la bonne image d'une ville auprès de ses visiteurs et de ses habitants. Elle est aussi gage de la perfection et de la minutie du fonctionnement de son administration. En outre, elle encourage les citoyens à préserver l'apparence des espaces publics. En matière de nettoyage, les plus petits détails sont aussi essentiels que ceux de compatibilité environnementale. 

L'objectif de nos produits CMAR Green Machines est de contribuer, de manière décisive, à la propreté des villes en proposant des balayeuses efficaces et sophistiquées. Les modèles à commandes électriques sans émissions de carbone représentent la technologie la plus récente offerte par ce travail d'ingénierie. Ils ne répondent pas seulement à l'objectif de durabilité des centres urbains, mais sont aussi particulièrement attrayants, surtout en termes de coûts. 

Nous avons également réussi à améliorer la performance des systèmes de motorisation conventionnels de notre parc grâce à une multitude de détails astucieux. Pour la ville, pour ses habitants, pour l'environnement et pour tous ceux qui en prennent soin, jour après jour. 

Bienvenue chez CMAR Green Machines ! 


    Aucun avis pour le moment.